lundi 9 mars 2009

Julien - série 4 - just night -










4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connais déjà vos styles, alors j'ai même plus besoin qu'on me dise qui a pris quelles photos, je sais reconnaître tout de suite :)
J'suis trop une ouf.
LOL
Bonne continuation les mecs

Anonyme a dit…

Ha ha j'adore la 3eme en partant du haut, je connaissais aucune des photos de cette série mais c'est cool, la nouveauté à du bon ^^
J'aime toujours pas les cadres vert-bleu moche par contre =)
Biiisouu

Et très belles photos dans l'ensemble curse ;-)

Anonyme a dit…

moi je trouve au contraire que le vert va bien avec le reste du blog ^^
et les photos sont (pratiquement) toutes super
bonne continuation :D

James McAuley a dit…

Alessandro! I hope that you remember me. We traveled together to work on building houses while you were studying here in America I just found your blog! I did not know that you liked photography. I am studying photography at college right now. I will be a photojournalist after I am done here. It is good to see your work and to be able to connect with you on that level. I hope that you are doing well.
Jim